Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Treasure Island Music Festival à San Francisco

Treasure Island Music Festival à San Francisco

Les 15 et 16 octobre 2016, l’automne n’a qu’à bien se tenir à San Francisco car le Treasure Island Music Festival entend bien réchauffer les cœurs et les oreilles de ses participants. Découvrez un festival original dans un cadre exceptionnel, une île au cœur de la baie de San Francisco. Embarquez pour deux journées de concerts.

san-francisco-bay-image-article

Créé en 2007, le festival est devenu au fil de ses éditions un événement qui compte parmi les festivals musicaux de la côte ouest. Avec seulement deux scènes et aucun chevauchement d’horaires, vous êtes assurés de pouvoir assister à tous les concerts. Côté gastronomie, de nombreux food trucks de la baie vous attendent. Côté transport, des navettes sont à disposition des festivaliers pour les emmener sur l’île au départ de l’Auditorium Bill Graham Civic.

Au programme de cette édition, les deux têtes d’affiche sont Sigur Ros et Ice Cube mais aussi tout un groupe de jeunes talents déjà confirmés comme la frenchy Christine and the Queens, le truculent Mac Demarco mais aussi James Blake, Glass Animals, les FF alias Flight Facilities, les quatre Espagnoles de Hinds, le planant Tycho et bien d’autres.

Un cadre exceptionnel, une programmation musicale de qualité, des ateliers et des workshops, de la nourriture de qualité, un nombre limité de festivaliers, de nombreuses attractions (notamment la Ferris Wheel qui offre une vue imprenable sur la baie de San Francisco), laissez-vous séduire par la vie sur la West Coast.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.