Blog Bourse des Vols > Actualités > TripAdvisor lance son premier magasin

TripAdvisor lance son premier magasin

(MAJ 2018) L’enseigne du hibou digital, connue pour les avis de consommateurs sur des hôtels, restaurants et autres attractions touristiques, a enfin avoir une plateforme physique.

magasin-ouvert-image-article-mariesacha

Selon le journal The News & Observer, TripAdvisor a ouvert une boutique en 2018 dans l’aéroport de Pearson International Airport à Toronto, en Caroline du Nord aux États-Unis. Ce point de vente a une double vocation : les voyageurs peuvent lire les critiques laissées par d’autres sur les sites des environs via un écran interactif, mais aussi acheter du matériel de voyage, des produits alimentaires ainsi que des souvenirs déjà proposés sur la boutique en ligne TripAdvisor Store.

Depuis quelques années, TripAdvisor essaye de s’imposer comme un site de réservation d’hôtels. Cependant, les voyageurs le perçoivent toujours comme un site d’avis uniquement. L’ouverture de la boutique pourrait ainsi promouvoir ses outils de réservation instantanés.

La boutique a ouvert ses portes en partenariat avec Paradies Lagardère (opérateur américain de vente au détail au cœur des aéroports), dans une toute nouvelle zone commerciale avec magasins et restaurants est attendue. « Les visiteurs peuvent ainsi profiter de leurs vacances dès leur arrivée à l’aéroport, explique Kristie VanAuken, porte-parole de l’aéroport. Pourquoi attendre d’être en Floride ? »

TripAdvisor toujours en partenariat avec Paradies Lagardère étendra ses points de vente dans les aéroports de Raleigh–Durham International Airport (RDU), George Bush Intercontinental Airport à Houston (IAH), et Phoenix Sky Harbor International Airport (PHX).

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.