Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Twilight at Taronga à Sydney

Twilight at Taronga à Sydney

Le célèbre Taronga Zoo de Sydney organise chaque été des concerts en plein air. Baptisées Twilight at Taronga, ces soirées connaissent un immense succès. Fort de son point de vue imprenable sur le port, le festival invite les mélomanes chaque week-end à partir du 28 janvier et jusqu’au samedi 12 mars 2016.

ingenieur-son-Twilight-at-Taronga-1000x400px-image-article

En cette année du centenaire du zoo, Twilight at Taronga fait partie des festivités majeures. Cette année encore, les mélomanes pourront assister aux concerts organisés dans l’enceinte du zoo. Les meilleurs artistes du moment se partageront la scène, dans un décor à la fois insolite et dépaysant. À noter que tous les profits de Twilight at Taronga iront à la Taronga Conservation Society d’Australie, un organisme sans but lucratif voué à la conservation de la faune, la recherche scientifique et l’environnement.

Côté programmation, le festival a encore frappé fort cette année avec la venue de Courtney Barnett, Josh Pyke, John Butler Trio, The Waifs, Birds of Tokyo, Missy Higgins lors la performance spéciale du week-end de la Saint-Valentin, Björn Again ou encore du légendaire groupe sud-africain qui chante a cappella Ladysmith Black Mambazo. Et beaucoup d’autres…

Mais voir des concerts en plein air, c’est aussi passer du temps sur le site et donc manger et boire. Si des bars et des restaurants sont ouverts sur le site du zoo, y compris le bar à cocktails Aperol Spritz, vous pourrez aussi réserver des paniers gastronomiques sur le site Internet de l’événement. Des locations de sièges sont aussi possibles pour ceux qui souhaitent assister au concert avec le maximum de confort.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.