Blog Bourse des Vols > Actualités > Un Toulouse-Naples pour Ryanair

Un Toulouse-Naples pour Ryanair

Il y a du nouveau chez Ryanair. La compagnie irlandaise, qui ouvrira prochainement une base à Naples, proposera une liaison Toulouse-Naples.

ryanair14-image-article

En effet, dans un communiqué du 1er décembre 2016, Ryanair annonce plusieurs nouveautés alléchantes. La compagnie ouvrira une base à Naples, le chef-lieu de la Campanie, en mars 2017. Il s’agira de la 16e base de Ryanair en Italie et de sa 89e en Europe. Une nouveauté qui séduira tous les inconditionnels de l’Italie car jusque-là, Ryanair n’effectuait pas de vols vers cette ville bouillonnante.

Parmi les 17 destinations qui seront proposées de l’aéroport de Naples-Capodichino, on trouve la ville de Toulouse. Ryanair reliera la Ville Rose à partir du 3 mai 2017, à raison de deux fois par semaine, le mercredi et le dimanche. Les vols partiront de Naples à 14h55 pour arriver à 16h45 et quitteront Toulouse à 17h10 pour atterrir à 19h. Comme d’habitude, les passagers voleront à bord d’un Airbus 737-800. Sur cette route, Ryanair sera en concurrence avec la compagnie espagnole Volotea.

Par ailleurs, la compagnie irlandaise a publié les statistiques de son trafic de novembre 2016. Les chiffres sont excellents : elle a transporté 8,8 millions de passagers le mois dernier, soit une hausse de 15 % par rapport à l’année précédente. Depuis le début de l’année 2016, Ryanair a reçu 115,5 millions de voyageurs.

Toujours plus dynamique et innovante, Ryanair confirme sa place de leader sur la marché de l’aérien européen.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.