Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Vienna Ice Dream 2017

Vienna Ice Dream 2017

S’il y a bien une ville qui profite de son hiver, c’est Vienne. Après les fêtes de fin d’année, le centre-ville de la capitale autrichienne se transforme en une véritable patinoire géante. Venez découvrir ses animations sur glace du 24 janvier au 12 mars 2017 sur la place de la Mairie.

wien-rathausplatz-image-article

Paradis pour les amateurs de glace de tous les âges, la patinoire éphémère de Vienne n’attend plus que vous. Dotée d’une surface de 8 500 m², elle peut accueillir les patineurs en herbe comme ceux qui veulent la tester pour la première fois. La façade de la mairie est éclairée de façon à ce que ce Rêve sur Glace à Vienne devienne réalité.

Pour ceux qui ne connaissent pas, l’événement vous permet de découvrir ou de pratiquer aussi le curling. Sport de précision, ce dernier est assez connu, notamment parce qu’il a de la visibilité durant les Jeux Olympiques d’hiver. Vous pourrez aussi vous tester à la danse sur glace ou au hockey. Plus de 700 000 personnes glissent chaque année sur la patinoire. Et depuis sa création il y a 22 ans, 9 millions de patineurs sont venus découvrir ce paysage de glace en plein air.

A côté de la plus grande patinoire mobile d’Europe, vous trouverez des chalets qui proposent de la gastronomie locale et innovante. Des boissons chaudes seront aussi disponibles pour vous réchauffer au besoin. N’oubliez pas vos patins ! Et si vous n’en avez pas, n’ayez crainte, vous pourrez en louer sur place. Que vous soyez touristes ou locaux, cela vous permettra de participer à la fête.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.