Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > WTA Finals à Singapour

WTA Finals à Singapour

Le Palais omnisports de Singapour verra les huit meilleures joueuses mondiales et les huit meilleurs doubles féminins tenter de remporter le dernier titre de la saison tennistique du 25 octobre au 1er novembre. Et ce jusqu’en 2018.

wta-finals-singapour-femme-tennis

La première joueuse à être qualifiée pour disputer ce tournoi est bien évidemment l’Américaine Serena Williams. Celle qui gagne quasiment tous les tournois auxquels elle participe est inscrite depuis le 6 juillet.
Ce qui veut donc dire qu’elle a acquis sa qualification alors que Wimbledon n’était même pas terminé. Un beau tour de force pour la numéro un mondiale qui a déjà trois titres à son actif.

À peine cinq jours plus tard, c’est le double Martina Hingis/Sania Mirza qui se qualifiait pour le tournoi de Singapour. De quoi fêter encore plus leur premier titre du Grand Chelem acquis ensemble à Wimbledon.

Les tournois de tennis WTA sont devenus légion en Asie depuis quelques années et le Masters de Singapour en est l’apogée. Ces artistes féminines de la petite balle jaune vont tout donner dans ce tournoi puisque des vacances bien méritées les attendent ensuite.

Grâce aux 7 500 personnes qui vont venir les supporter chaque jour et à une dotation en constante augmentation, ce Masters de Singapour est l’événement du tennis féminin le plus important après les 4 tournois du Grand Chelem.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.