Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > WTA Finals à Singapour

WTA Finals à Singapour

Si vous n’avez pas été attentif durant toute la saison 2015 au tennis féminin, les WTA Finals (Women Tennis Association) font office de rattrapage. Chaque année, ce tournoi de clôture réunit les 8 meilleures joueuses mondiales. Et cette fois encore, c’est à Singapour que les joueuses s’affronteront du 25 octobre au 1er novembre.
wta-finals-tennis

Que les non avertis se rassurent, les règles sont plutôt simples à comprendre. Les 8 meilleures joueuses de la saison sont qualifiées pour le tournoi. Elles s’affrontent ensuite dans 2 poules. Seules les 2 premières se qualifient pour les demi-finales et peuvent ainsi espérer décrocher le dernier trophée de la saison.
Les billets sont accessibles à partir de 16 dollars singapouriens (11 €) pour le premier tour et 85 dollars pour la finale (un peu moins de 60 €). Des tarifs abordables pour pouvoir assister comme il se doit à la victoire écrasante de Serena Williams.

Pas de médisance, la triple tenante du titre n’a pas vraiment de concurrence et se rapproche inexorablement du record de titres en grand chelem détenu par Margaret Smith Court (24 titres). Et si Maria Sharapova peut espérer titiller la grande Serena, la surprise pourrait venir de Simona Halep, la jeune Roumaine qui continue son petit bonhomme de chemin et se rêve en numéro 1.

Alors pour assister à ce bras de fer entre drôles de dames, direction le Sports hub de Singapour, enceinte ultra-moderne qui accueillera durant toute la compétition pas moins de 129 000 spectateurs.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.