Que faire à Honolulu ? Plages, randonnées et couchers de soleil

Vous avez toujours rêvé de vous envoler pour Hawaï ? Préparez-vous en découvrant que faire à Honolulu une fois arrivé sur place, entre journées à la plage et visite des sites historiques.

Honolulu, la capitale de l’île d’Oahu, est située au cœur de l’archipel hawaïen. C’est une ville moderne et charmante où des plages de sable fin s’étendent à perte de vue. En plus de cela, elle propose une multitude d’attractions sur l’île comme les montagnes volcaniques, l’Ala Moana Center et les plages Waikiki Beach et Ala Moana Beach Park. Faite-vous plaisir et découvrez l’une des plus belles villes de l’archipel hawaïen avec Bourse des Vols. Vous savez désormais que faire à Honolulu !

1. S’envoler pour Honolulu

Au départ de Paris, envolez-vous pour l’aéroport international d’Honolulu. Comptez 972 € en moyenne pour un billet d’avion aller-retour, à bord d’un vol de 18h40 avec une escale.

2. Un séjour nature à Honolulu

Honolulu est une destination prisée des visiteurs qui cherchent à se mettre au vert. Les paysages volcaniques offrent en effet des endroits impressionnants à admirer. Ils sont souvent spectaculaires, et vous pouvez parfois y observer de nombreux animaux. Si vous aimez randonner, vous trouverez beaucoup de sentiers de randonnée, notamment Diamond Head. Ce dernier offre une vue spectaculaire sur l’océan Pacifique depuis un promontoire naturel. Vous pouvez également faire du canoë-kayak sur les ruisseaux et les lacs des zones volcaniques, souvent dotés d’une eau transparente et fraîche. Faites l’expérience d’un coucher de soleil à Honolulu, un spectacle des plus impressionnants. Il est si spectaculaire qu’il est considéré comme l’un des plus beaux au monde. Les couchers de soleil locauxmettent en lumière le vaste océan Pacifique et la chaîne de montagnes volcaniques côtières avec des teintes de jaune, de rose, de bleu et de rouge.

3. Les plages d’Honolulu

Honolulu est la capitale de l’archipel des îles Hawaï. Les plages d’Honolulu sont parmi les plus belles du monde. C’est aussi un lieu de résidence prisé des touristes et des résidents de l’île. Les plages sont assez petites, mais elles sont bien entretenues et facilement accessibles. Elles sont réputées pour leurs vagues, leurs surfeurs, et leurs activités de plein air. La plupart des plages de Honolulu sont unies par un long chemin, alors que quelques-unes sont en petites criques isolées. L’une des plages les plus populaires est Waikiki Beach, qui est une destination touristique favorite. En plus d’être un endroit populaire pour les sports nautiques, elle est aussi connue pour sa vue spectaculaire sur le volcan Diamond Head. Vous préfèrerez peut-être des plages plus tranquilles comme Ala Moana Beach Park, et les plages familiales.

4. Visiter les attractions touristiques

Honolulu, la plus grande ville de l’État d’Hawaï, est une destination touristique très populaire. Vous y trouverez des sites historiques et culturels qui comptent parmi les plus visités d’Hawaï. Le Mémorial National de Pearl Harbor et le Pearl Harbor Aviation Museum sont des endroits que vous ne voudrez pas manquer. Rendez-vous également au Palais ʻIolani, site qui vous mettra en contact avec la culture hawaïenne. Il s’agit en effet de la dernière résidence des souverains hawaïens. Filez ensuite au Musée Bishop, le plus grand musée d’Hawaï. Ce musée d’histoire naturelle et culturelle est une véritable institution. Visiteurs et habitants apprécient une visite dans les différents splendides jardins botaniques d’Honolulu, dont le Ho’omaluhia Botanical Garden. L’occasion de découvrir une flore incroyablement vivace.

Qu’est-ce qui vous retient encore de vous envoler pour Hawaï et chercher que faire à Honolulu ?