Blog Bourse des Vols > Actualités > Le boom des cartes illimitées

Le boom des cartes illimitées

Cinémas, restaurants, musées, tout le monde s’est mis à l’illimité, pourquoi pas les transports ?

groupe-amis-dans-une-gare-image article

Précurseur dans le domaine, la culture propose des abonnements illimités depuis maintenant plusieurs années. Vous pouvez ainsi profiter de la carte UGC illimitée pour regarder des films dans tous les cinémas UGC et MK2. Les tarifs commencent à 17,90 euros. Faites-vous également plaisir avec la Carte Paris Musées, disponible à partir de 20 euros. Elle vous permet d’entrer gratuitement dans de nombreux musées parisiens.

Les transports ont à leur tour rejoint le club de l’illimité. Trains et bus sont désormais proposés à des tarifs mensuels ou ponctuels très compétitifs. TGVmax de la SNCF offre ainsi aux 16-27 ans des trajets en TGV et Intercités pour 79 euros par mois. Pour ceux qui souhaitent découvrir l’Europe, le forfait Pass Eurolines est pour vous ! Accessible en version 15 ou 30 jours, il vous offre la possibilité d’effectuer différents trajets en bus en Europe à partir de 195 euros.

Les amateurs de trains apprécieront de traverser le Vieux Continent grâce au Pass Interrail. Proposé à partir de 37 euros, il facilite la vie des voyageurs qui ne désirent prendre ni l’avion, ni le bus.

La démocratisation des cartes illimitées dans les transports a pour but de développer et d’améliorer les déplacements à moindre coût. C’est également l’occasion pour tous d’obtenir des services illimités soumis à des conditions variées.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.