Nouvelles liaisons vers Lourdes et Luxembourg

En 2017, Ryanair va lancer de nouvelles routes à destinations de Lourdes et de Luxembourg à bord de ses habituels Boeing 737-800 de 189 places.

La compagnie irlandaise à bas coût a annoncé le lancement de nouvelles liaisons à compter du 26 mars 2017. Ces nouveautés seront accompagnées par des améliorations du programme « Always Getting Better » au niveau des fonctionnalités digitales, ainsi que par de nouvelles cabines et des tarifs toujours plus attractifs. Ryanair compte également bientôt dévoiler les 39 nouvelles routes de son programme de l’été prochain.
La liaison entre Lourdes et Cracovie, instaurée 2 fois par semaine, viendra s’ajouter à celles reliant Londres-Stansted, Milan-Bergame et Rome-Ciampino à l’aéroport pyrénéen. Vous pourrez profiter de vols au départ de l’aéroport Cracovie-Jean Paul II les jeudis à 17h05 et les dimanches à 7h40. Les retours de l’aéroport de Tarbes-Lourdes-Pyrénées auront lieu les jeudis à 20h15 et les dimanches à 10h50.
Les trajets entre Luxembourg et Madrid auront pour leur part lieu 4 fois par semaine entre l’aéroport Luxembourg-Findel et celui de Madrid-Barajas. Il s’agit de la deuxième nouveauté du programme de l’été 2017 pour le Luxembourg, dont la totalité devrait être annoncée prochainement.

Ryanair poursuit le développement de son réseau aérien, qui fait d’elle l’une des plus importantes compagnies aériennes d’Europe.