Découvrir des vols directs depuis Bâle-Mulhouse

Les vols avec escales vous désespèrent ? Notre article va vous donner envie de voyager en vol direct depuis l’aéroport international de Bâle-Mulhouse-Fribourg. Grâce à un vol au départ de Bâle, vous pourrez explorer l’Algérie, l’Autriche, la Belgique, la Bosnie-Herzégovine et bien d’autres destinations. Découvrez-les sans attendre !

Berlin, Allemagne

Comptez environ 1h35 pour voler jusqu’à l’aéroport Berlin Schönefeld à bord de la compagnie EasyJet. Berlin est une ville en pleine effervescence où toutes les cultures s’entremêlent joyeusement. Amateur d’art, allez vous promener du côté de l’East-Side Gallery, un véritable musée du street art en plein air. Féru d’histoire, vous aurez le choix avec les nombreux musées de l’ile aux musées ou la porte de Brandebourg. Du haut de la Tour de la Télévision, vous aurez une vue imprenable sur la capitale allemande. Et pour un moment de détente, rien de tel qu’un petit concert dans l’imposante cathédrale de Berlin suivi d’un currywurst.

Amsterdam, Pays Bas

La liaison jusqu’à l’aéroport d’Amsterdam-Schiphol depuis Bâle-Mulhouse prend 1h30 avec EasyJet. Amsterdam fait partie des petites villes les plus extraordinaires du monde. Si vous êtes passionné par l’art, le musée Van Gogh sera vous satisfaire, tout comme le musée Rijkmuseum, un incontournable avec ses nombreuses toiles de maitres hollandais. Si vous avez envie de vous reposer, rendez-vous à Jordaan, un des quartiers chics d’Amsterdam où vous pourrez prendre un repas en terrasse.

Prague, République Tchèque

Prague est une ville dotée d’une richesse culturelle fascinante. Une seule visite ne suffira pas pour lever le voile sur tous ses secrets. Réservez donc un billet d’avion avec EasyJet qui effectue le vol jusqu’à l’aéroport de Prague – Václav Havel en 1h25. À l’aube, admirez le lever du soleil depuis le pont Saint Charles, puis allez visiter la vieille ville avant l’arrivée massive des autres touristes. Un petit creux ? Succombez au strudel (gâteau aux pommes et aux fruits secs). Alors, séduit ?

Édimbourg, Royaume-Uni

Il faut 2h10 à la compagnie EasyJet pour relier l’aéroport de Tumhouse depuis un vol au départ de Bâle. Édimbourg est la 2ème destination touristique du Royaume-Uni. Vous comprendrez pourquoi en découvrant l’atmosphère ensorcelante de la ville, notamment dans les ruelles d’Old Town. La peur ne vous fait pas peur ? Direction le cimetière Greyfriars, qui selon certains serait le plus hanté du monde. Grimpez ensuite dans les hauteurs du château d’Édimbourg pour profiter d’un panorama exceptionnel sur la ville. Pour information, la célèbre saga Harry Potter a vu le jour dans la ville. La magie a fait son œuvre !

Split, Croatie

Vous passerez un agréable moment à visiter la ville de Split, située à seulement 1h30 de Bâle-Mulhouse. EasyJet propose des vols en direction de l’aéroport de Split. Split est peut-être moins populaire que Dubrovnik, mais elle n’en est pas moins authentique. Inscrite au patrimoine de l’UNESCO, elle regorge de sites touristiques à l’image du palais Dioclétien ou de la cathédrale Saint-Domnius. Le soir venu, promenez-vous sur la célèbre place Riva, profitez du coucher du soleil et détendez-vous sur la plage. Des activités, il y en a pour tous. Paré pour une petite virée ?

Quelles destinations ont retenu votre attention pour un vol au départ de Bâle-Mulhouse ?

A lire aussi : Quelles destinations lointaines en vol direct depuis Paris ?
6 vols directs en partance de Marseille