Découvrir les États-Unis, rien de plus facile grâce au vol panaché !

Comment découvrir plusieurs villes des États-Unis en un seul voyage ? Avec le vol open jaw ou vol panaché. Économisez en achetant vos billets d'avion pour relier New York, Miami et Los Angeles

Vous avez toujours rêvé de visiter New York, de profiter des plages de Miami et d’admirer les paysages magnifiques de Los Angeles ? Alors profitez d’un vol open jaw ou vol panaché pour partir à la découverte des États-unis au départ et à l’arrivée de Paris au cours d’un seul voyage et à petit prix !

Un vol panaché, c’est quoi ?

Lors d’un vol panaché, autrement appelé vol open jaw, le voyageur utilise un billet d’avion permettant qui lui permet de repartir d’un d’aéroport différent de celui du trajet aller ou alors d’atterrir à un aéroport autre que celui du départ. Cette méthode de voyage permet aux utilisateurs de découvrir plusieurs villes, voire pays, au cours d’un même voyage. Vous pourrez trouvez des billets d’avion en moyenne à 623 € selon vos dates de voyage.

New York, The Big Apple

New York, surnommée The Big Apple est une ville incontournable des États-Unis. Entre l’ambiance qui règne au sein de la ville, les immenses gratte-ciels qui dessinent le paysage et son aspect cosmopolite, New York est une représentation typique des États-Unis. De nombreux monuments sont à visiter si vous êtes de passage à NYC. Central Park, la 5ème avenue, le MoMa, l’Empire State Building, la Statue de la Liberté, vous aurez un nombre incalculables d’activités à faire ! L’image que l’on se fait de la ville à travers les séries télés est exacte ! New York est une ville où tout est possible.

Los Angeles et le charme de la Californie

Los Angeles est une ville où le soleil ne part jamais avec plus de 320 jours d’ensoleillement par an. Il est impossible de perdre le sourire et de ne pas profiter au maximum de ses vacances ! Sur les plages de Santa Monica et de Venice Beach, appréciez la mer et le bruit des vagues tout en buvant un délicieux cocktail sur une terrasse au bord de l’eau. La cité des anges est aussi connue pour être la ville des stars. Entre Hollywood et le Walk of Fame,  marchez sur les pas de vos stars adorées. Une semaine à L.A ? C’est l’ »American Way of Life » par excellence, entre les plages, les célébrités et le panorama : les vacances de rêves sont assurées !

Miami, une destination appréciée des touristes

Finie la West Coast et direction la East Coast vers Miami dans l’État de Floride. Cette ville est très prisée par les touristes, entre les palmiers, les plages, et son climat tropical. Miami attire des visiteurs du monde entier ! Elle regorge de sites réputés et d’endroits à découvrir, notamment Miami Beach, le quartier d’Art Déco ou encore Collins Avenue. Tous ces endroits vont feront ressentir la « vibe » qui règne en Floride. Pour les étudiants se trouvant à Miami avant l’été, n’oubliez pas de prendre part au Spring Break qui rassemble tous les jeunes Américains !

Vous voulez découvrir les États-Unis sans vous ruiner et lors d’un même voyage ? Alors, optez pour un vol panaché !

 

Le conseil du pro :

Pour vous déplacer rapidement aux États-Unis, territoire immense, optez pour l’avion. Réservez votre billet d’avion à l’avance afin de bénéficier de tarifs avantageux. Vous pourrez ainsi traverser les États-Unis sans perdre de temps.

À lire aussi
Comment rentabiliser votre escale ?
Juillet 2016
dans « Pendant mon vol »
Organiser son voyage à l'étranger
Août 2017
dans « Avant de partir »