La visite de Philadelphie et de New York est l’une des meilleures escapades que vous pouvez faire dans le nord-est des États-Unis. Ces deux villes sont remplies de richesses historiques, culturelles et architecturales, offrant une grande variété de sites à voir. En combinant les incontournables sites historiques de Philadelphie et les sites touristiques de New York, vous profiterez d’une escapade haute en couleur et riche en histoire. Bourse des Vols vous emmène !
S’envoler pour New York
Vous avez plusieurs possibilités pour atterrir à New York depuis Paris. Comptez 8h15 en vol direct, au tarif moyen de 394 €. Vous pourrez décoller de les aéroports de Paris Charles de Gaulle et Orly et atterrir dans l’un des 3 aéroports de New York, l’aéroport international de La Guardia, l’aéroport international John F. Kennedy et l’aéroport international de Newark-Liberty. Vous pouvez aussi décoller de province, au départ de Nice (vol direct), Bordeaux (avec escale), Marseille (avec escale) ou encore Toulouse (avec escale).
Des vacances à New York
Les vacances à New York sont toujours une expérience inoubliable. Que ce soit pour la première fois ou pour y retourner, il y a tant à voir et à faire. Vous pouvez explorer des sites historiques telles que la Statue de la Liberté et le Pont de Brooklyn, ou vous promener dans les rues animées de Manhattan et de Brooklyn. Posez-vous ensuite un moment à Times Square et veillez à assister à un spectacle à Broadway, une activité incontournable. Vous pouvez visiter des musées, comme le Musée américain d’Histoire Naturelle ou le Musée Guggenheim. Partez ensuite faire une croisière autour de Manhattan avant d’aller admirer les gratte-ciels comme l’Empire State Building. Après une promenade dans Central Park, n’oubliez pas de déguster des plats succulents dans les nombreux restaurants de la ville ou de profiter de la street food. Passez également une journée à faire du shopping dans les grands magasins à Soho ou à Chelsea Market. La ville offre des activités pour tous les goûts et les possibilités sont infinies !
Découvrir la ville de Philadelphie
Comptez environ 1h10 de trajet en train avec Amtrak pour relier New York à Philadelphie. Vous dénicherez facilement des billets de train à partir de 10 $. Deuxième plus grande ville de la côte Est, Philadelphie a beaucoup à offrir que vous soyez intéressés par l’histoire, la culture ou les arts. C’est en effet une ville historique et culturellement riche, dans laquelle se sont déroulés des faits d’importance dans l’histoire américaine. Vous pourrez y découvrir de nombreux sites intéressants à l’image de la Liberty Bell dans l’Independence Hall et le Philadelphia City Hall. La ville se découvre également lors de visites guidées dans des quartiers historiques.
Côté culture, le Philadelphia Museum of Art (où se trouvent les marches immortalisées dans le film Rocky) et The Franklin Institute font partie des musées incontournables. Pour vous rafraichir et vous reposer après une journée de visites, rendez-vous dans le Parc Fairmount pour une promenade à travers ses plans d’eau, ses sentiers et ses attractions. Les visiteurs apprécient particulièrement la Shofuso Japanese House and Garden, une maison de style traditionnel japonais. La ville regorge également de restaurants, de bars et de boutiques. Enfin, Philadelphie est connue pour ses festivals d’art, comme le Subaru Cherry Blossom Festival, et ses événements musicaux qui se déroulent tout au long de l’année.
Une escapade magique à Philadelphie et à New York est un rêve qui peut devenir réalité. Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous envoler avec Bourse des Vols !