Blog Bourse des Vols > Actualités > De nouvelles lignes vers Edimbourg pour Ryanair

De nouvelles lignes vers Edimbourg pour Ryanair

Encore et toujours de l’innovation chez Ryanair ! La compagnie irlandaise lancera prochainement de nouvelles lignes vers Edimbourg au départ de la France.

ryanair12-image-article

Si vous souhaitez vous rendre en Ecosse pour vos prochaines vacances, vous n’aurez bientôt que l’embarras du choix. Ryanair proposera à l’automne prochain de nouvelles lignes vers Edimbourg, la capitale du pays, au départ de villes françaises.

Comme l’a annoncé la compagnie dans ses communiqués du 16 février, les heureuses élues sont Carcassonne et Nantes. Ryanair reliera ces aéroports à celui d’Edimbourg à partir du mois d’octobre 2017, à raison de deux vols par semaine (les jours et heures des rotations n’ont pas encore été précisés). Elle n’aura aucune concurrente sur ces routes et peut donc espérer conquérir un nombre important de passagers.

Pour rappel, il était déjà possible de rejoindre Edimbourg depuis la France avec Ryanair, la compagnie irlandaise proposant déjà des vols au départ de Bordeaux, Béziers, Marseille-Provence et Poitiers. A Edimbourg, Ryanair ouvrira également de nouvelles lignes dans toute l’Europe : vers l’Allemagne (Baden-Baden, Hambourg), la Pologne (Katowice, Szczecin, Wroclaw), la Hongrie (Budapest), les Pays-Bas (Eindhoven), l’Italie (Trévise) et l’Espagne (Valence). L’aéroport d’Edimbourg accueillera ainsi 38 routes au total et espère recevoir jusqu’à 2,8 millions de passagers par an.

Leader sur le marché de l’aérien, Ryanair n’en finit plus de tisser sa toile en Europe !

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.