Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair reliera Toulouse à Séville cet hiver

Ryanair reliera Toulouse à Séville cet hiver

Ryanair reliera prochainement les villes de Séville et Toulouse.

ryanair06-image-article

Les Toulousains ont de quoi se réjouir, car l’Andalousie ne leur a jamais été aussi accessible ! Dans un communiqué du 15 février 2017, Ryanair annonce qu’elle proposera dès le mois d’octobre prochain une liaison entre les aéroports de Toulouse-Blagnac et de Séville-San Pablo. Yann Delomez, responsable des ventes et du marketing chez Ryanair, le déclarait récemment : « Ryanair est ravie d’annoncer une nouvelle ligne de Toulouse vers Séville, qui débutera en octobre prochain avec deux vols par semaine, tandis que l’intégralité du programme d’hiver 2017 pour Toulouse sera annoncée prochainement ».

La compagnie n’a pas encore indiqué les jours et horaires où seraient effectuées les rotations. On sait en revanche que Ryanair utilisera comme à son habitude des Boeing 737-800 de 189 sièges. Sur cette route, la compagnie irlandaise sera en concurrence avec Iberia et EasyJet.

Avec Séville, Londres, Berlin, Madrid, Fès, Varsovie, Bruxelles, Lisbonne et Naples, Ryanair dessert désormais 10 villes au départ de la Ville rose. Au départ de Séville, l’offre est encore plus importante. Une trentaine de destinations en Espagne, en Allemagne, en Belgique, en France, en Irlande, aux Pays-Bas, en Italie, au Maroc et au Royaume-Uni seront accessibles depuis la capitale andalouse.

Avec une offre croissante un réseau de destinations sans cesse élargi, Ryanair confirme sa place de compagnie numéro 1 en Europe.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.