Blog Bourse des Vols > Focus > Yes, you could be loved in Jamaïque

Yes, you could be loved in Jamaïque

Partez vous ressourcer en Jamaïque, île paradisiaque des Caraïbes où vous pourrez écouter du reggae, boire du rhum et profiter des plages dans une atmosphère reposante.

La Jamaïque est une île des plus attractives en dépit de son histoire complexe et de certains quartiers en proie à la violence. A Kingston, la capitale, entrez au Musée Bob Marley découvrir la vie et l’œuvre du célèbre chanteur avant de partir visiter Devon House, un des monuments les plus célèbres du pays et de manger une glace au « Devon House I Scream ». A quelques pas vous trouverez Port Royal, un des plus grands ports naturels du monde.

musicien-reggae-jamaique-image-article

Les fans de « Tuff Gong » (le surnom de Bob Marley), se rendront dans sa ville natale de Nine Miles écouter les anecdotes délivrées par les guides locaux. Poussez ensuite jusqu’aux chutes du fleuve Dunn, dont les cascades en terrasses de 180 m terminent leurs courses dans la mer des Caraïbes. Pour atteindre les hauteurs et barboter dans les piscines naturelles de ce trésor national, vous devrez faire preuve de solidarité et tendre la main à votre voisin.

chute-dunn-river-jamaique-image-article

Les cinéphiles apprécieront les attractions du Rainforest Bobsled Jamaica à Mystic Mountain à Ocho Rios, qui rendent hommage au film Rasta Rocket en vous faisant traverser la forêt à toute vitesse dans un bobsleigh automatisé. Si la chaleur vous étouffe, plongez dans les eaux de Montego Bay, un port apprécié des touristes pour son dynamisme et sa vie bon marché, ou à Negril, réputée pour ses 11 km de plages et sa zone naturelle protégée.

montego-bay-plage-jamaique-image-article

Un verre de rhum ou une tasse de café Jamaica Blue Mountain ne seront pas de trop pour vous aider à faire passer le jerk chicken, ce poulet mariné cuit au barbecue. Douce en apparence, piquante à l’intérieur, la Jamaïque n’a pas fini de vous étonner.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.