Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Australian International Music Festival

Australian International Music Festival

Il s’agit de l’un des évènements les plus courus de Sydney et même d’Australie. Le Festival de musique internationale d’Australie n’attend plus que vous du 6 au 10 juillet 2016. Des groupes issus de divers courants musicaux vous accompagneront durant la durée du festival dans les endroits typiques de la ville : la salle de concert de l’Opéra de Sydney (l’une des plus connues au monde), la cathédrale St Andrew ou le conservatoire de musique de Sydney…

australian-music-festival-opera-sidney-image-article

Fondé en 1989, le Festival de musique internationale d’Australie accueille un casting mondial à chacune de ses éditions. Très attractif, il attire entre 900 et 1 300 participants annuels, parmi lesquels des groupes de jazz, des chorales, des ensembles d’instruments à vent ou des orchestres venus évidemment d’Australie mais aussi de Chine, d’Europe, du Japon, de Nouvelle-Zélande, de Singapour et des États-Unis, offrant ainsi une expérience musicale et culturelle fantastique.

Le Festival de musique internationale d’Australie n’oublie pas les musiciens amateurs qui seront une nouvelle fois au cœur de l’événement. Ces derniers auront la chance de se produire durant 20 minutes dans l’un des sites légendaires de Sydney, le Darling Harbour.

Le festival souhaite aussi développer votre esprit grâce à des ateliers de cliniciens venant du monde entier et à des échanges culturels avec d’autres groupes dont la plupart partagent votre passion, mais parlent une autre langue. Une expérience unique à ne pas manquer qui vous promet des souvenirs qui durent une vie.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.