Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Bal de l’Empereur de Vienne

Bal de l’Empereur de Vienne

Qui n’a pas rêvé de devenir Sissi au moins le temps d’une soirée ? Certes, la jeune femme était contrainte par les protocoles en tant qu’impératrice mais on veut bien les robes à crinoline. Vienne vous offre l’opportunité de vous prendre pour une princesse et de vivre l’expérience la plus romantique qui soit, au bal du 31 décembre 2015 à la Hofburg.

bal-empereur-vienne-strauss-statue

Quoi de mieux pour mettre fin à cette année 2015 que d’ouvrir 2016 dans le décor fastueux d’un palais viennois ? On se le demande. La Hofburg est le plus grand palais de Vienne. Il était le cœur de l’empire des Habsbourg et il abrite notamment aujourd’hui le Musée Sisi. Oui, on a bien tous les ingrédients pour la reconstitution. À vous de dénicher le prince charmant assorti à votre plus belle robe de soirée.

bal-empereur-vienne-chateau-de-hofburg

Au programme de ce réveillon de la Saint Sylvestre, il y aura des artistes de l’opéra national et de l’opéra populaire de Vienne, des orchestres et des groupes de renom pour mettre en pratique vos leçons de valse.
À minuit, c’est aux douze coups de la cloche de la cathédrale Saint-Étienne que vous fêterez l’entrée en 2016 en valsant sur le traditionnel Le Beau Danube bleu. Vous admirerez le feu d’artifice éclairant de mille lumières la capitale autrichienne.

En participant au bal de l’Empereur, vous allez vivre un réveillon magique et inédit. Pas de doute, ce sera vous l’impératrice de cette soirée et messieurs ne vous inquiétez pas, l’impératrice a toujours été une grande amoureuse, elle vous fera une place dans ce rêve éveillé.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.