Blog Bourse des Vols > Actualités > De nouvelles routes pour Ryanair

De nouvelles routes pour Ryanair

Ryanair élargit encore et toujours son réseau de destinations.

ryanair-dessous1-image-article

Ryanair étoffe son offre au départ de l’aéroport de Leeds-Bradford. Le 4 novembre prochain, elle inaugurera deux nouvelles liaisons, vers Bratislava, la capitale slovaque, et Vilnius, la capitale lituanienne. Elle assurera également un service hivernal jusqu’à Faro (Portugal) et renforcera la desserte de certaines villes au départ de cet aéroport. Ainsi, Alicante bénéficiera de 5 vols par semaine, Cracovie de 4 et Lanzarote et Tenerife de 3.

Par ailleurs, Ryanair a annoncé son retour à l’aéroport d’Aberdeen, situé dans le nord-est de l’Écosse, qu’elle avait quitté en 2011. De là, elle desservira deux villes du sud de l’Espagne, Malaga et Alicante. A compter du 8 février 2017, deux vols à destination de Malaga seront programmés les mercredi et samedi à 9h40 et les vols retour à 6h40. A partir du 9 février, c’est Alicante qui recevra les avions de la compagnie aérienne. Les départs auront lieu les jeudi et dimanche à 10h55 et les retours à 8h15. Pour le lancement de ces nouvelles lignes, Ryanair propose des prix attractifs aux voyageurs, avec des billets à partir de 30,99 £. La compagnie espère transporter 50 000 passagers par an dans l’aéroport d’Aberdeen.

Tous les vols seront effectués dans les traditionnels Boeing 737-800 de 189 places, avec lesquels Ryanair opère tous ses vols. En enrichissant toujours son offre, la compagnie irlandaise confirme sa place de leader sur le marché européen de l’aérien.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.