Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Dekmantel Festival à São Paulo

Dekmantel Festival à São Paulo

Les 4 et 5 février 2017, le monde de la musique comptera un nouveau festival. Les organisateurs du Festival amstellodamois Dekmantel sont en effet tombés amoureux de l’énergie, de l’architecture, de la culture musicale et de l’esprit de la ville de São Paulo, à tel point qu’ils ont décidé d’y implanter leur festival.

sao-paulo-hippodrome-image-article

Ce dernier se tiendra dans l’hippodrome Jockey Club pendant la journée, influencé par le plus célèbre architecte brésilien : Oscar Niemeyer. Là ou béton et espaces verts s’entremêlent. La nuit, la fête se poursuivra à la Fabriketa, une ancienne usine dans le quartier de Brás.

Orienté electro, le festival accueillera de grosses têtes d’affiche comme Nicolas Jaar, Moodymann, John Talabot mais aussi Ben Klock, DVS1 ou encore Jeff Mills ou Nina Kraviz. Sans compter toutes les formations plus confidentielles que vous allez pouvoir découvrir. L’ambition des organisateurs est simple : rendre à la ville la dose d’inspiration qu’elle leur a procurée.

Branché, le Festival Dekmantel, dans sa version originale, s’est imposé comme l’un des plus pointus d’Europe dans son genre. Le soleil et l’atmosphère de São Paulo ainsi que les lieux choisis par les organisateurs devraient donner à cette version sud-américaine une touche de chaleur et de décontraction. Sans rien perdre de son exigence en termes de programmation. Et il y a fort à parier que cette première implantation loin des forêts hollandaises sera une réussite.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.