Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Dublin Port River Fest

Dublin Port River Fest

Si vous êtes à Dublin lors du premier week-end du mois de juin 2016, c’est sur les rives de la Liffey qu’il vous faudra aller chercher l’ambiance chaleureuse car, Irlande oblige, le beau temps n’est pas garanti ! Et c’est sur les docklands historiques de la ville, récemment réaménagés, que se tiendra une nouvelle édition du Dublin Port River Fest.

dublin-port-river-fest-bateau-image-article

Le long des quais et pendant tout le week-end, de très nombreuses activités sont prévues ! Sur l’eau comme sur la terre. Vous pourrez par exemple monter à bord des bateaux amarrés le long des quais et découvrir leurs secrets, vous essayer au kayak de rivière, embarquer à bord de l’un de ces bateaux pour une croisière dans la baie, assister à des courses de bateaux, des compétitions et même à des sortes de parades dansées avec canons à eau, qui promettent de beaux spectacles !

Sur la terre ferme, les activités sont tout aussi nombreuses. Le long des quais, un food market ainsi qu’un marché consacré à l’artisanat vous attendent. Les enfants partiront à l’assaut du Village pirate, à la rencontre des maquilleurs et des artistes de rue qui prendront leurs quartiers au bord de l’eau. Les quais devraient résonner au rythme des groupes qui se produiront en live. Des expositions sont également prévues dans le chq Building. Plus étonnant : des douaniers seront présents pour vous présenter leur métier avec leurs chiens renifleurs !

Un week-end de fête à l’esprit bon enfant qui réjouira les amateurs de voile !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.