Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Fashion Steps Out à Singapour

Fashion Steps Out à Singapour

Singapour prend des airs glamour durant les six semaines que durent la Fashion Steps Out sur Orchard Road. Du 10 avril au 24 mai 2016, venez découvrir les dernières tendances en matière de mode à l’occasion de nombreux défilés en plein air. Plus qu’une Fashion Week, cet événement propose aussi des ateliers et des expositions.

defile-rue-Fashion-Steps-Out-@Orchard-image-article

La Fashion Steps Out, ce sont six semaines de spectacle sur les dernières tendances de la mode du monde entier, au cœur d’Orchard Road. Depuis ses débuts en 2010, cet événement annuel fait partie des incontournables quand on aime la mode d’autant que la Fashion Steps propose la plus longue « scène » de défilé du monde.

Les collections de marques locales mais aussi internationales vous sont présentées et vous pourrez découvrir et assister à de nombreux événements sur Orchard Road, transformée en espace piétonnier pour l’occasion. Orchard Road étant l’artère commerciale de la ville, il est tout naturel qu’elle ait été choisie pour cet événement. Une véritable armée de superbes modèles est d’ailleurs attendue lors de cette Fashion Steps Out.

Pour les accros du shopping, la Fashion Steps Out vous propose de faire des affaires. Les vêtements et les accessoires présentés sur le podium sont vendus dans les magasins autour d’Orchard Road. Le tout avec des offres spéciales et une chance de gagner des prix dans les centres commerciaux et les boutiques participantes. Des ateliers de stylisme animés par les meilleurs stylistes ainsi que des expositions de photographies de mode sont aussi au programme de la Fashion Steps Out.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.