Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Festival of the Winds à Sydney

Festival of the Winds à Sydney

Le plus grand festival de cerfs-volants d’Australie revient à Bondi Beach. Le ciel sera plein de cerfs-volants de toutes tailles et de toutes formes pilotés par des professionnels locaux et internationaux. Rendez-vous le 11 septembre prochain.

winds-image-article

Assurez-vous de ne pas manquez la fête du printemps la plus colorée de Sydney : le festival des vents. Grand jour pour toute la famille, vous pourrez apercevoir des cerfs-volants de personnages de dessins animés, d’animaux géants ou de fleurs mais aussi des cerfs-volants delta qui donneront l’impression que le ciel prend vie sur la plus célèbre plage de Sydney.

Des cerfs-volistes australiens et internationaux vont nous montrer leur talent pour le vol et leurs merveilleuses créations faites à la main. Détail important : tout au long de la journée vous pourrez vous-même participer et faire voler votre cerf-volant sur la plage ou réaliser votre propre création dans l’un des ateliers de cerfs-volants.

Des stands de nourriture du monde entier, des manèges pour enfants, des ateliers, des démonstrations, des spectacles itinérants, des spectacles de marionnettes, des expositions d’art dans la galerie Bondi Pavilion sont au programme de cette journée forte en émotions. Le festival des vents reste l’une des journées les plus aimées et les plus animées de Sydney.

Pensez à prendre votre journée entière tant il y a de choses à faire et à voir au festival des vents de cette année. Bondi Beach est donc l’endroit où il faut être le 11 septembre. En famille ou entre amis.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.