Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Great Dickens Christmas Fair

Great Dickens Christmas Fair

Envie de vivre une expérience particulière durant les fêtes de fin d’année ? Alors rendez-vous à San Francisco du 19 novembre au 18 décembre 2016, pour la grande foire de Noël façon Dickens, au Cow Palace. Cette fête vous plongera au temps de Dickens à Londres.

san-francisco-image-article

Des centaines d’acteurs costumés sont attendus pour cet événement. Entre Thanksgiving et Noël, San Francisco se met aux couleurs du Londres de Charles Dickens avec des rues remplies de personnages réels ou fictifs du monde de l’auteur. Depuis 1970, des milliers de personnes s’y pressent. Vous pouvez même, vous aussi, vous déguiser avec des costumes victoriens.

La foire propose de multiples animations : music-hall, spectacles musicaux et de danse… Les enfants ne sont pas oubliés puisqu’ils pourront assister à des représentations de marionnettistes et de théâtre interactif. Sans oublier les jeux et les ateliers de métiers de l’époque. Des dizaines de magasins vous feront craquer, surtout avec Noël qui approche à grands pas. Vous y trouverez des trésors comme des reproductions victoriennes, des vêtements ou encore des bijoux.

Et quand on fait des courses et qu’on assiste à des spectacles dans la même journée, il est important de manger. La foire met les petits plats dans les grands, en proposant des spécialités venues des quatre coins du monde et cuisinées par des chefs prestigieux. Et pour se mettre à l’heure de Londres, cinq pubs vous invitent à goûter leurs bières. Une belle ambiance londonienne pour cette foire pleine de traditions.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.