Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > La Zombie Walk au Cap

La Zombie Walk au Cap

Quand il n’y a plus de place en enfer, les morts reviennent sur Terre ! Préparez-vous, car ils débarquent pour la 6ème année consécutive au Cap, entre le 31 octobre et le 1er novembre, juste à temps pour Halloween.
La Zombie Walk fait se côtoyer les vivants et les morts, au cours d’une marche à la fois terrifiante et rigolote.

zombiewalk-capetown-zombie

Passé les premières frayeurs dans les années 1970 avec l’invasion de films de zombies, la plupart des spectateurs ont fini par se dire qu’il devait être particulièrement cool de se déguiser en mort-vivant et de déambuler dans les rues des plus grandes villes en gémissant et en traînant la patte. Du coup, à partir des années 2000, des marches de zombies ont commencé à apparaître dans bon nombre de grandes capitales mondiales.

zombiewalk-capetown-downtown

Le but n’est bien évidemment pas de se prendre au sérieux, au contraire, mais de jouer à se faire peur le temps d’une belle balade, et surtout de créer le défilé le plus impressionnant et le plus improbable possible.
Sans oublier que la réalisation d’un maquillage et d’un costume de zombie crédibles est un art plus difficile qu’il n’y paraît, ce qui permet aux plus talentueux de laisser parler leur créativité.

La marche des zombies du Cap est une manifestation entièrement gratuite, mais la direction décline toute responsabilité vis-à-vis des risques encourus par tous ceux qui croiseront le défilé : cannibalisme, décapitation, éviscération, et bien sûr, rires et bonne humeur !
Les fonds récoltés grâce aux donations seront reversés à des associations caritatives
.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.