Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Le Canada Blooms à Toronto

Le Canada Blooms à Toronto

La nouvelle édition du célèbre Canada Blooms vous attend à Toronto du 11 au 20 mars 2016. Cet événement invite à célébrer les jardins et la maison. Grâce à des conférences et des expositions, vous saurez tout sur les jardins et leur entretien.

canada-blooms-jardin-fleuri-image-article

Le Canada Blooms a été fondé en 1996 par le Garden Club de Toronto. Aujourd’hui, il est devenu le plus grand festival de fleurs et de jardins du Canada et il célèbre le meilleur du jardinage canadien et du design floral. En 1997, le Canada Blooms est devenu une organisation à but non lucratif, la Canada Blooms Horticultural Society. Au fil des ans, elle a soutenu de nombreux projets liés aux jardins à travers l’Ontario.

Améliorer et favoriser la prise de conscience de l’impact de l’horticulture en mettant en vedette les meilleures conceptions, produits et services d’amateurs et/ou de professionnels, tel est le but de cet événement. Lors de sa première édition, 70 000 visiteurs étaient venus en 5 jours, un record pour une première édition. Aujourd’hui, plus de 200 000 participants se pressent au Direct Energy Centre de Toronto pour ce salon devenu le plus grand du pays dans son domaine.

Le thème de cette année « C’est la fête » ne manquera pas d’inspirer les concepteurs et les constructeurs du salon qui créeront pour l’occasion des jardins fantastiques pour captiver l’imagination des visiteurs. Attendez-vous à voir de superbes vitrines avec des couleurs vibrantes, des parfums séduisants et des dessins fascinants. Deux cérémonies de récompenses se dérouleront cette année : celle des constructeurs de jardins et le Toronto Flower Show.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.