Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Le Festival Vive Latino à Mexico

Le Festival Vive Latino à Mexico

Cette année, le Festival Vive Latino célèbre sa 17ème édition les 23 et 24 avril. Cet important festival se déroule comme chaque année au stade Foro Sol de Mexico. Non seulement vous pourrez assister à de nombreux concerts mais des activités musicales sont aussi au programme de ce week-end de fête.

festival-plein-air-vive-latino-image-article

À ses débuts, le Festival Vive Latino mettait l’accent sur la musique latino-américaine. Avec le succès, il a inclus des groupes venant d’autres régions et chantant dans d’autres langues que l’espagnol. Plus de 70 000 amateurs de musique se pressent pour assister à cet événement de plus en plus important dans le monde. Tous les styles de musique sont représentés même ceux qui sont en dehors du courant dominant.

Vous pourrez écouter des groupes internationaux légendaires sur la scène principale mais aussi découvrir des artistes latino-américains dont vous n’avez jamais entendu parler et qui sauront vous charmer. Outre le rock et la musique latine, Vive Latino propose des concerts de ska et de reggae. Des artistes de renom sont déjà passés sur la scène du Foro Sol : les Foo Fighters, Arcade Fire, Zoe, Los Bunkers, Los Tigres del Norte…

Outre les concerts, plusieurs autres activités vous attendent lors de cette édition de Vive Latino : théâtre de rue, slam et des spectacles de danse. Le Ambulante Documentary Film Festival, fondé par l’acteur mexicain Gael Garcia Bernal, se déroule dans une grande tente, toujours au Foro Sol. Il est devenu une partie intégrante de Vive Latino ces dernières années.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.