Blog Bourse des Vols > Actualités > Le Salon du tourisme s’ouvre à Paris

Le Salon du tourisme s’ouvre à Paris

Cette année, le Salon Mondial du tourisme ouvre ses portes du jeudi 16 au dimanche 19 mars 2017 au Parc des Expositions à la Porte de Versailles à Paris.

chaise-longue-plage-paradisiaque-image-article

Le Salon du tourisme est l’endroit idéal pour découvrir les dernières tendances touristiques. C’est en effet une incroyable source d’inspiration pour préparer ses prochaines vacances en France ou à l’étranger. Les visiteurs peuvent faire leur choix entre les 220 destinations proposées par les 195 exposants. Qu’il s’agisse de vacances à la mer ou à la montagne, en couple, en solo ou en famille, culturelles ou sportives, pour un court ou un long séjour, il y en aura pour tous les goûts !

Les exposants sont nombreux et variés : agences de voyages, offices du tourisme, groupes hôteliers… Des conseillers se tiennent même à la disposition des voyageurs afin de les aider à préparer leur voyage. Tarifs spéciaux uniquement proposés dans le salon, informations sur les city breaks, espace blogueurs, vous n’aurez que l’embarras du choix pour découvrir de nouvelles destinations et organiser votre séjour. Il y aura également un pôle Tourisme et handicap et un autre réservé aux voyages spécialisés.

Le Salon du tourisme sera accessible entre 10h et 19h et jusqu’à 18h le dimanche, pour un prix d’entrée de 10 €, gratuit pour les moins de 12 ans. Il se tiendra en parallèle du Salon Destinations Nature, qui se concentre sur les grands espaces avec notamment la présence de tour-opérateurs spécialisés dans la nature.

N’attendez pas pour organiser vos prochaines vacances ! Au Salon du tourisme, vous bénéficierez des conseils de professionnels et dénicherez de bons plans !

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.