Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Metropolis Festival à Dublin

Metropolis Festival à Dublin

Les 3, 4 et 5 novembre 2016, vous avez rendez-vous à Dublin pour un festival hivernal hors du commun ! Lancé en 2015, le festival Metropolis reprend du service cet hiver pour vous proposer des sessions musicales (en intérieur, hiver oblige) en live, des performances, des débats ainsi que des installations originales qui rendront l’expérience d’autant plus créative.

metropolis-festival-1000x400px-image-article

Sa programmation n’a rien à envier aux festivals estivaux. Sont en effet attendus : Grace Jones, Moderat, Solomun, DJ Shadow, SBTRKT, Paul Kalkbrenner, Crystal Castles, le frenchy Fakear et son acolyte Superpoze. Et ces artistes ne sont que les plus grosses têtes d’affiche de cette programmation à tendance électro, qui devrait réserver de belles découvertes.

Les nuits comme les sets seront longs et permettront aux amateurs du genre de danser jusqu’au bout de la nuit ou au petit matin ! Sur le site du festival, vous pourrez admirer une boule à facettes, probablement la plus grosse du monde. Sa taille est équivalente à un immeuble de 3 étages et elle sera recouverte de 3 000 facettes de dimension A4. Sa construction nécessitera 8 jours de travail. Pendant les 3 jours du festival, cette boule à facettes hors norme sera suspendue par 4 grues et ses éclats se refléteront sur les festivaliers.

Une programmation impeccable. Des surprises annoncées. Des prix abordables. Réservez votre billet pour Dublin et laissez-vous embarquer par l’expérience Metropolis, pour un hiver en musique !

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.