Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > The Sportsboat Cup 2016 à Dublin

The Sportsboat Cup 2016 à Dublin

La Sportsboat Cup est l’un des événements nautiques majeurs de l’année à Dublin. Inaugurée en 2014, cette régate jouit depuis lors d’une popularité qui ne cesse de s’accroître chaque année. Howth, au nord de Dublin vous attend du 27 au 29 mai 2016 pour trois jours de voile.

the-sportsboat-cup-fregate-image-article

Lors de sa première édition en 2014, la Sportsboat Cup avait bénéficié de trois jours de beau temps, ce qui ravit les concurrents et les spectateurs. Cette année, même si le beau temps n’est pas au rendez-vous, cela n’empêchera pas les spectateurs d’affluer. Célébration de toutes les formes et de toutes les tailles de dériveurs, l’événement invite aussi des bateaux européens à concourir aux côtés des bateaux irlandais. La course s’annonce féroce.

Que vous soyez marin ou simplement passionné de voile, le village balnéaire de Howth est merveilleusement animé et mis en avant lors de la régate. De nombreux restaurants et des pubs sont ouverts pour l’occasion et accueilleront tous ceux qui veulent découvrir les spécialités culinaires de la région. De même, vous pourrez profiter de longues promenades en bord de mer durant votre séjour.

À Howth, le week-end du 27 mai sera un moment particulièrement spécial. Alors que les bateaux naviguent, les spectateurs locaux ou étrangers acclament les concurrents durant trois jours et les célébrations continuent souvent jusqu’à tard dans la soirée. La Sportsboat Cup 2016 est idéale pour se familiariser avec le nord de Dublin et le littoral idyllique de la station balnéaire de Howth.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.