Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Sydney Fringe Festival

Sydney Fringe Festival

Entre le 1er et le 30 septembre 2016, Sydney accueillera la 7e édition de son Fringe Festival qui n’est rien de moins que le plus important festival des arts indépendants de Nouvelle-Galles du Sud ! Réservez vos billets pour Sydney et pour l’un (ou plusieurs) des quelque 300 spectacles qui seront présentés dans le cadre du festival !

fringe-image-article

Pour son édition 2016, le Sydney Fringe Festival s’attachera à redonner ses lettres de noblesse à la vie nocturne de Sydney en investissant de nouveaux lieux, d’anciennes salles de spectacle et autres lieux de vie pour noctambules. Au total, une cinquantaine de lieux hors des sentiers battus abritera les productions présentées.

Le festival alternatif ambitionne de promouvoir les artistes locaux et les créations qui émergent dans la ville tout au long de l’année mais également d’attirer un public aussi large que possible. Cette année, le festival accueillera des artistes venus de l’étranger. Vous pourrez y découvrir de nombreuses performances allant du stand-up aux arts visuels en passant par du cabaret burlesque mais également de la musique et des pièces de théâtre plus traditionnelles (quoique ni dans leur fond ni dans leur forme). De quoi réjouir tous les spectateurs.

Avec une optique de défricheur et de découvreur de nouveaux talents, le Sydney Fringe Festival s’est imposé comme l’un des rendez-vous culturels incontournables du mois de septembre à Sydney. Les surprises et les belles découvertes sont chaque année assurées. Et 2016 ne devrait pas faillir à la règle.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.