Départ de province : décoller de Toulouse pour explorer le monde

Vous habitez Toulouse et cherchez une destination pour un city break ou un long séjour ? Nous pouvons vous aider ! Découvrez trois destinations qui seront accessibles en 2020.

Pourquoi les Parisiens seraient-ils toujours les seuls à se faire plaisir ? Et les provinciaux alors ? Chez Bourse des vols, on pense à vous les Toulousains et on vous propose 3 destinations au départ de la Ville Rose, accessibles à partir de 2020.

Envolez-vous pour le Canada avec la nouvelle ligne Toulouse-Montréal

Quand ? A compter du 5 juin 2020
Qui ? Air Canada
Comment ? Vous pourrez donc profiter toute l’année de 5 vols par semaine entre l’aéroport  Montréal-Pierre Elliott Trudeau et l’aéroport de Toulouse-Blagnac. Les départs de Toulouse s’effectuent tous les jours sauf les lundis et mercredis. Il s’agira de la 8ème destination en France pour Air Canada et de la 1re ligne transatlantique annuelle au départ de Toulouse.

Explorer Montréal

Ville dynamique, culturelle et gastronomique, Montréal est une destination incontournable pour les visiteurs du Canada. Qu’attendez-vous pour aller explorer la Basilique Notre-Dame de Montréal ou pénétrer au sein du Musée des Beaux-arts de Montréal ? L’un des moments les plus marquants de votre séjour sera sans doute de vous perdre dans les allées du parc du Mont-Royal. Avant d’aller déguster une poutine, bien sûr.

Faites connaissance avec le Maroc grâce à la liaison Toulouse-Marrakech

Quand ? Entre mars 2020 et octobre 2020

Qui ? Ryanair

Comment ? La compagnie aérienne low cost va instaurer deux vols par semaine (lundi et jeudi) entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac et l’aéroport de Marrakech-Menara. Ce sera la 4ème liaison au départ de Toulouse pour Ryanair après Fès, Oujda et Tanger.

A la découverte de Marrakech

Vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer dans cette ancienne cité impériale. Si la chaleur vous accable, les palmiers du Jardin Majorelle vous apporteront un peu de fraicheur. Pour apprécier la grandeur royale de ville, rendez-vous au Palais de la Bahia. Quant à la Mosquée Koutoubia, c’est la plus grande mosquée de Marrakech. Et si toutes ces visites vous ont donné faim, arrêtez-vous un moment pour savourer un couscous ou un tanjia (plat de mouton et d’épices cuit à l’étouffé). Accompagné d’un thé à la menthe.

Direction Israël, avec la rotation Toulouse-Tel Aviv

Quand ? Du 27 octobre 2019 au 28 mars 2020 puis du 29 mars au 24 octobre 2020

Qui ? EasyJet

Comment ? Les mardis, jeudis et samedis, EasyJet met en place des vols entre l’aéroport de Toulouse-Blagnac et l’aéroport international de Tel Aviv-David Ben Gourion. Tel Aviv est l’un des cinq nouvelles destinations proposées par la compagnie aérienne anglaise avec Budapest, Luxembourg, Tanger et Oujda.

Une immersion en Israël

Avec son dynamisme incroyable, Tel Aviv est régulièrement comparée à Miami. Et avec raison. Prenez le temps de vous balader dans le quartier de Dizengoff, réputé pour ses édifices de style Bauhaus. Allez ensuite admirer le littoral dans le Port de Jaffa. Impossible de quitter la ville sans une excursion à la plage, qui vous apportera une fraicheur bienvenue.

Amis Toulousains, vous êtes prêts à décoller ?

À lire aussi
Quelles destinations en vol direct depuis Toulouse ?
Mai 2018
dans « Avant de partir »