Envolez-vous pour un vol open jaw en Asie !

Le vol open jaw permet aux voyageurs de visiter plusieurs villes en un seul voyage, avec un aéroport de départ ou d'arrivée différent. A vous la Malaisie, Singapour et la Thaïlande !

Les vols open jaw, aussi connus sous le nom de vols panachés, c’est l’occasion de partir visiter plusieurs villes lors d’un même voyage ! Partez donc visiter Bangkok, Kuala Lumpur et Singapour pour pas cher au départ de Paris avec Bourse des Vols ! Paré pour un vol open jaw en Asie ?

Qu’est qu’un vol open jaw ?

Le vol open jaw ou vol panaché, est un billet d’avion permettant au passager de repartir d’un aéroport différent de celui du trajet aller ou d’atterrir dans un aéroport autre que celui du départ. Il existe deux types d’open jaw : les simples (seul l’aéroport de retour est différent) et les doubles (aéroports de retour et de départ sont tous deux différents). Vous pouvez dénicher des billets d’avion à partir de 615 € pour le trajet Paris, Bangkok, Kuala Lumpur, Singapour et Paris selon les périodes de voyage.

Bangkok, la ville qui ne dort jamais

Bangkok, la capitale de la Thaïlande, est l’une des villes les plus visitées au monde avec environ 19 millions de visiteurs par an. En effet, elle est célèbre pour ses monuments culturels et ses décorations typiques au sein de la ville. Au niveau des activités, il est possible de naviguer en bateau sur le fleuve Chao Praya, d’admirer le temple sacré Wat Phra Kaeo et de visiter le Palais Royal. La force de Bangkok est que la ville est aussi animée le jour que la nuit, une particularité qui la rend attractive aux yeux des touristes.

Kuala Lumpur, lieu où se mélange histoire et technologie

Kuala Lumpur, capitale de la Malaisie, possède un panorama très moderne avec la présence des tours Petronas, qui culminent à 451 m de haut. Découvrez une ville où cohabitent d’immenses gratte-ciel et des rues pleines de monde. Bien que très moderne, cette ville a été construite en plein milieu d’une forêt vierge au XIXème siècle. Kuala Lumpur contient de nombreux monuments comme les grottes de Batu ou encore la mosquée nationale, Masjid Negara. Par ailleurs, elle compte des monuments datant de l’époque coloniale britannique  comme par exemple l’édifice Sultan Abdul Samad. Enfin, le Kuala Lumpur Festival, qui a lieu tous les ans pendant le mois de juillet, est un événement culturel qui rassemble tous les arts vivants, notamment la peinture, la danse, le théâtre etc… Le but du festival est d’illustrer la culture locale par le biais de l’art.

Singapour, une ville multiculturelle

Singapour est à la fois un grand centre financier mondial et une cité touristique en pleine expansion. Située au large du sud de la Malaisie, Singapour jouit d’un climat tropical et d’une population multiculturelle. Elle regorge d’activités captivantes, pour les petits comme les grands. Partez ainsi  visiter le Zoo de Singapour ou l’Universal Studios Singapore, l’un des meilleurs parcs d’attractions d’Asie ! Il y a aussi le quartier chinois où réside le temple rouge et or qui contiendrait l’une des dents de Bouddha.  Pour finir, tous les deux ans, la cité accueille le célèbre Festival des Arts de Singapour.

Quelles destinations allez-vous choisir pour un vol open jaw en Asie ?

Le conseil du pro

L’Asie ne cesse de se développer dans le secteur aérien et plus précisément dans les compagnies low-cost. Ce qui a provoqué une multiplication des compagnies aériennes low cost asiatiques qui proposent des billets à des prix défiants toutes concurrences ce qui favorise alors les déplacements à travers l’Asie.