01/10/2021
Vous êtes nombreux à nous demander des infos pratiques sur le Royaume-Uni. Grâce à notre infographie interactive (cliquez là où vous voulez pour avoir plus d’informations sur l’élément sélectionné), voici tout ce qu’il faut savoir sur le pays du thé. De l’Angleterre au Pays de Galles, en passant par l’Irlande du Nord et l’Écosse, partez à la découverte du Royaume-Uni.
Découvrez les nouvelles conditions d’entrée au Royaume-Uni au lendemain du Brexit. A compter du 1er octobre 2021, vous devrez présenter un passeport pour voyager au Royaume-Uni.
Que voir, que faire à Londres ? La capitale anglaise promet un voyage cosmopolite. Tout savoir avant de partir en Angleterre avec notre guide.
Bon à savoir
Le Royaume-Uni a quitté l’Union Européenne le 1er janvier 2021. Les conditions d’entrée pour les visiteurs sont donc amenées à évoluer. Les autorités britanniques publient régulièrement de nouvelles informations concernant les conditions de voyage entre le Royaume-Uni et l’Union Européenne. Veillez donc à consulter régulièrement le site du Ministère des Affaires Étrangères et celui du Ministère des Affaires Étrangères britannique pour tout compléments d’informations.