Objectif Sydney

Dans notre nouvelle série Objectif Sydney, Maxime et Anissa, (jeunes et en couple) ont décidé de partir à l’aventure et d’effectuer un périple de 15 000 kilomètres à vélo entre la Chine et l’Australie. Pendant 8 mois, ils vont parcourir 7 pays. Parviendront-ils jusqu’à Sydney ? Pour le savoir, suivez leurs pérégrinations chaque semaine !

Suivez l’itinéraire de Maxime et Anissa sur notre carte interactive !

Étape 1 en Chine

La Chine, son gigantisme et son histoire millénaire. Maxime et Anissa nous entraînent dans un voyage extraordinaire dans l’Empire du Milieu.
Objectif Sydney en Chine

Étape 2 au Vietnam

Maxime est Anissa se laissent séduire par le Vietnam avec ses paysages à couper le souffle et ses différentes ethnies.
Objectif Sydney au Vietnam

Étape 3 au Laos

Dans cette nouvelle saison, Maxime et Anissa nous font découvrir le Laos, un pays qui semble fait pour les amateurs de randonnées.
Objectif Sydney au Laos

Étape 4 en Thaïlande

Direction la Thaïlande avec sa gastronomie, ses temples et ses habitants d’une gentillesse incomparable. Maxime et Anissa vont expérimenter un voyage extraordinaire au pays des hommes libres.
Objectif Sydney en Thaïlande.

Étape 5 au Cambodge

Une nouvelle aventure commence au Cambodge pour Maxime et Anissa. Ce pays qui s’ouvre de plus en plus au tourisme après des années de conflits saura t-il séduire nos deux voyageurs ?
Objectif Sydney au Cambodge

Étape 6 en Malaisie

Maxime et Anissa parcourent désormais les routes de Malaisie, à la découverte de ce pays réputé pour ses paysages et sa diversité.
Objectif Sydney en Malaisie

Étape 7 en Indonésie

Notre couple d’aventuriers part explorer l’archipel aux 13 000 îles. Entre sites naturelles et explorations culturelles, ils vont aller de découverte en découverte pour notre plus grand plaisir.
Objectif Sydney en Indonésie

Étape 8 en Australie

Ça y est, le voyage touche quasiment à sa fin. Maxime et Anissa entame la dernière ligne droite de leur voyage en Australie. Quels souvenirs vont-ils se créer ?
Objectif Sydney en Australie

À lire aussi
Conseils pour partir autour du monde
Octobre 2016
dans « Avant de partir »