Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Christmas Wonderland à Singapour

Christmas Wonderland à Singapour

Avec l’approche des fêtes de fin d’année, la ville de Singapour se met en mode Noël et vous invite à son Christmas Wonderland. Du 2 décembre 2016 au 1er janvier 2017, venez découvrir les nouvelles animations, décorations mais aussi les stands gourmands et les jeux lors de ce festival de Noël aux Jardins de la Baie.

singapour-nuit-image-article

Si les habitants de Singapour l’attendent avec impatience, les touristes seront aussi ravis d’être présents dans la ville durant ce festival de Noël. De nombreuses festivités sont au programme de cet événement qui ravira les plus petits comme les adultes. De magnifiques sculptures lumineuses vous attendent au Golden Garden et s’étendent sur tout le site du festival. Le Marché Festif sera lui près du Supertree Grove et le Palais des Glaces vous attend au Meadow.

Ce sont donc 57 000 mètres carrés d’espace qui accueillent le Christmas Wonderland. En plus des attractions et des manèges, les visiteurs profiteront de l’atmosphère de Noël grâce à de multiples spectacles, concerts ou défilés. Et pour les plus gourmands, de nombreuses spécialités, boissons ou friandises vous attendent. Profitez aussi de ce festival pour vous rendre au marché et trouver vos cadeaux de Noël.

Ce marché rassemble 24 cabanes en bois. Ces dernières sont conçues comme celles qui existent à Paris ou à Londres. Vous y trouverez de nombreux souvenirs, de l’artisanat ou encore des objets de collection. De quoi faire plaisir à toute votre famille. Ce Christmas Wonderland sera l’un de vos enchantements de Noël.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.