Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > Ground Up Music Festival à Miami

Ground Up Music Festival à Miami

Festival de musique indépendante, le festival Ground Up Music vous attend du 10 au 12 février 2017 à Miami Beach, à l’amphithéâtre de North Beach Bandshell qui est adjacent au Palm Grove Park. Non seulement vous pourrez vous délecter de nombreux concerts mais le festival organise des activités en parallèle.

miami-beach-image-article

Vous aimez les festivals, le soleil et la bonne musique ? Rendez-vous à Miami pour le festival Ground Up Music. De nombreux artistes vous y attendent. Et comme l’événement est parfaitement organisé, vous ne raterez aucune performance si vous souhaitez toutes les découvrir car le festival est conçu de telle sorte qu’on peut tout voir. Cette année, le groupe Snarky Puppy jouera durant les trois jours. Autres artistes présents : David Crosby, Laura Mvula, Chris Thile et Michael Daves, Charlie Hunter, Shelly Berg ou encore Terence Blanchard…

Le festival possède une capacité de visiteurs limitée à 1 500 personnes. Le but ? Ne pas en faire un événement de masse mais plutôt un moment unique et intime. Autour des concerts, vous pourrez découvrir ou participer à de nombreuses activités comme des projections de films ou des chasses au trésor. N’hésitez pas à goûter à l’excellente cuisine et aux boissons des meilleurs chefs locaux.

Des mash-up créés par les artistes eux-mêmes et des collaborations uniques seront aussi de la partie lors du festival Ground Up Music. Cet événement se déroulant dans un cadre unique n’attend plus que vous. Alors n’hésitez pas à vous y rendre, vous ne le regretterez pas.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.