Blog Bourse des Vols > A ne pas manquer > La nuit blanche de Tel-Aviv

La nuit blanche de Tel-Aviv

Lors de la Nuit Blanche de Tel-Aviv, les restaurants, clubs et lieux de divertissement de la ville restent ouverts jusqu’au matin et proposent des événements gratuits et à prix réduits. Réservez donc votre 1er juin 2016 pour profiter une nuit entière de la ville qui ne dort jamais.

tel-aviv-white-night-vill-de-nuit-image-article

Tel-Aviv organise en juin sa 14e édition de la Nuit Blanche ou Laila Lavan en argot israélien. Au programme, une nuit de festivités jusqu’au petit matin. Au coucher du soleil, les galeries et institutions d’art, les cafés, restaurants, bars, clubs et autres lieux de divertissement restent ouverts jusqu’aux petites heures du matin. La municipalité propose aussi des spectacles et des événements spéciaux.

Des concerts en plein air, des fêtes et des jeux sont ouverts au grand public. Le port de Jaffa, le complexe de Sharona, Hatachana, la place Rabin, Kiryat Sefer, Menachem Begin Park ou encore Kikar Habima sont quelques-uns des endroits de Tel Aviv où se rendre durant cette Nuit Blanche. C’est en effet dans ces lieux que se déroulent les principaux évènements de la nuit.

Mais ce n’est pas tout. L’Opéra israélien propose des concerts, des opéras et des comédies musicales à partir de minuit. Le Centre culturel Beit Ariela vous invite à des activités gratuites comme des projections de films, des spectacles musicaux et des événements littéraires. Les enfants peuvent aussi participer à la Nuit Blanche, notamment au Musée d’Israël Eretz où des visites, des lectures de contes et des activités artistiques sont organisées.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.