Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair ouvre sept nouvelles routes

Ryanair ouvre sept nouvelles routes

La compagnie irlandaise low cost accepte désormais les réservations sur ses 7 nouvelles routes.

Ryanair-ouvre-sept-nouvelles-routes-decolage-image-article

A compter du 2 novembre 2016, Ryanair va inaugurer sept nouvelles routes entre Toulouse et Berlin, Bruxelles, Fès, Londres, Madrid, Malte et Varsovie, à raison de 38 vols hebdomadaires. La compagnie, qui projette d’effectuer ses opérations à l’aide de Boeing 737-800, prévoit de transporter environ 600 000 passagers par an.

Les réservations sont ouvertes depuis le 26 janvier, avec des vols depuis la France au départ de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, la 32ème destination de Ryanair dans l’hexagone. La liaison vers Berlin sera assurée par 4 vols par semaine, celle vers Bruxelles par un vol par semaine et celle vers Fès par deux vols par semaine. Les voyageurs qui voudront se rendre à Londres pourront profiter du vol quotidien. Pour rejoindre Madrid,Malte ou Varsovie, deux vols par semaine seront respectivement mis en place.

Ruanair n’a par contre pas souhaité utilisé cet été les créneaux dont elle bénéficie à l’aéroport Charles de Gaulle depuis décembre. Elle considère en effet que ces derniers ne sont pas compatibles avec sa procédure qui condense toutes ses opérations au sol en 25 minutes.

Avec ses prix compétitifs et son large choix de destinations, Ryanair consolide sa place dans l’espace aérien européen et mondial.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.