Blog Bourse des Vols > Actualités > Ryanair s’élance vers la Serbie et Bristol

Ryanair s’élance vers la Serbie et Bristol

La Serbie et Bristol font partie des destinations que la compagnie irlandaise Ryanair s’efforce de développer.

ryanair-dessous2-image-article

Le 4 septembre 2016, Ryanair va lancer une nouvelle route vers la République de Serbie, la première dans le pays. Reliant Berlin-Schönefeld à l’aéroport de Nis-Constantin le Grand, cette rotation sera assurée deux fois par semaine à l’aide des incontournables Boeing 737-800 de 189 places. Les départs auront lieu les jeudis et dimanches à 7h25 et les retours vers la Serbie à 9h55.

La compagnie ambitionne de développer le tourisme, le trafic et l’emploi dans la région et projette de transporter 300 000 passagers chaque année. La base de Berlin dessert 48 destinations en Europe de l’Est et dans les Balkans. Vers la fin de l’été, elle offrira 18 nouvelles routes, grâce à une flotte élargie de neuf avions.

Autre destination en pleine évolution, Bristol. Pour sa saison hivernale, Ryanair va proposer 18 routes pour un total de 68 vols par semaine. Trois nouvelles destinations seront lancées, Cracovie, Milan et Venise, et les rotations vers Alicante, Faro, Lanzarote, Malaga et Varsovie seront augmentées. Selon ses prévisions, elle devrait transporter près de 200 000 passagers de plus en comparaison des chiffres sur la même période de l’année dernière. Ryanair va célébrer cet évènement avec la mise en vente de 100 000 billets d’avion à tarif réduit pour toute réservation avant le lundi 25 avril, pour des voyages compris entre mai et juin.

Avec une flotte élargie et des tarifs peu coûteux, Ryanair étend sa toile en Europe.

Tags: <>
Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.