Blog Bourse des Vols > Focus > Vamos a la playa en Andalucia

Vamos a la playa en Andalucia

Avec son soleil qui brille toute l’année et ses températures douces en hiver et chaudes en été, l’Andalousie, berceau du flamenco et d’Antonio Banderas, est une destination incontournable pour faire le plein de bonne humeur.
Ses plages, mais aussi ses montagnes, ses forêts et ses déserts vous attendent pour vous dévoiler tous leurs secrets.

andalousie-alhambra-de-grenade-forteresse-arabe-antique

La Costa del Sol, la Costa de la Luz, la Costa de Almeria comptent un nombre incalculable de plages où vous baigner est un délice. Bordée à la fois par l’océan Atlantique et par la mer Méditerranée, choisissez votre destination selon votre humeur du moment : préférerez-vous affronter les vagues, ou vous laisser dorer tranquillement au soleil, un chapeau sur le nez ?
Si vous êtes plutôt bling-bling, l’été à Marbella est pour vous. Vous pourrez voir et être vus en admirant les yachts amarrés dans la marina. Pour plus de discrétion, direction les plages de Cadix, un joyau de l’Andalousie préservé des flots de touristes.

andalousie-village-ubeda

Offrez-vous une pause en visitant les villages d’Ubeda ou de Baeza et leurs champs d’oliviers à perte de vue, près du Guadalquivir.
Remontez dans le temps en empruntant un train du 19ème siècle qui vous emmène au cœur du bassin minier de Riotinto, ou en visitant la région si romantique de Ronda, où vous flânerez dans le palais Mondragón.

andalousie-village-ronda

Grenade et son Alhambra majestueuse, Cordoue et sa Mezquita, ancienne mosquée devenue cathédrale, Séville et sa magnifique Casa de Pilates, sont autant de lieux qui réjouiront les amateurs d’architecture islamique, baroque ou mudéjare.

andalousie-seville

Les yeux de velours des Andalouses (et des andalous) feront-ils chavirer votre cœur ? Préparer sans plus attendre votre voyage pour le savoir.

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.