Zouk Out

Pour danser et bouger à Singapour, les idées ne manquent pas. Mais, le ZoukOut qui se déroule du 11 et 12 décembre 2015 est l’un des rendez-vous musicaux les plus attendus de l’année.

C’est une des plus grandes fêtes de l’Asie qui a lieu sur une plage. Les pieds dans le sable, vous allez vous déhancher à Siloso Beach, sur l’île de Sentosa. Le nom de ce petit bout de terre de Singapour signifie « paisible » en malais, pas de doute que cette tranquillité va être troublée par les nombreux fêtards qui vont débarquer. En 2013, le record a été battu avec 41 000 participants. Le succès de ZoukOut a été assez fulgurant puisqu’en 2000, le public était « seulement » de 9 000 personnes. Le festival doit son succès notamment au mélange des genres : house, techno, trance, électro, indie-électro, du hip-hop, il y en a pour toutes les oreilles !

zouk-out-siloso

La programmation de ce festival sur deux jours offre, en plus d’une grande diversité, les grands djs du monde. Vous pourrez ainsi bouger sur le son de DJ Snake, digne représentant de la French touch et des frères canadiens DVBBS qui ont été propulsés sur la scène internationale par leur hit « Tsunami ». Il y aura Kaskade en tongs, comme d’habitude, qui viendra défendre sa deep house. Le Moldave Andrew Rayel vous fera aussi bouger sur sa musique trance. Deep Dish, gagnant d’un Grammy, jouera des platines devant ses fans de plus en plus nombreux. ZoukOut c’est aussi des djs locaux, connus pour enflammer les dancefloors de toute l’Asie. Le festival réunit cette année 35 artistes sur sa plage idyllique.

zouk-out-festival-foule

ZoukOut c’est l’expérience inoubliable du club à ciel ouvert, réunissant des amoureux de la musique du monde entier qui font souffler un vent de liberté sur Singapour.

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.