Déambulez sans vos bagages avec Citystasher

Pas facile de visiter une ville en se trimbalant ses valises comme un boulet. Heureusement, avec Stasher, vous pouvez désormais profiter pleinement de votre journée ! Conçue par trois Britanniques, ce site révolutionne la consigne à bagages.

Vous êtes de passage à Londres, Paris, Oxford ou Cambridge et vous ne savez pas quoi faire de vos bagages ? Pas de panique ! Il suffit simplement de vous rendre sur le site Stasher depuis votre smartphone. Celle-ci vous permet de réserver une consigne à bagages auprès du commerçant le plus proche de vous. Tous les paiements s’effectuent en ligne, aucun paiement n’étant accepté sur place.

Concrètement, l’application permet de géolocaliser une boulangerie, un restaurant, une quincaillerie, un hôtel ou encore un tabac partenaire de Stasher. Si son emplacement et ses horaires d’ouverture vous conviennent, il vous suffira d’indiquer le nombre de bagages que vous souhaitez déposer et pour combien de temps. Comptez 5 € par bagage et par jour. En cas de dommage ou de vol, vous serez indemnisé jusqu’à 1 000 €. Il n’y a pas de limites de bagages ou de poids. Pour les bagages les plus encombrants, la compagnie conseille de prendre contact avec elle afin de s’assurer des conditions de dépôt.

Stasher voit les choses en plus grand et compte bien conquérir le monde ! Avec plus de 1 000 consignes dans plus de 250 villes, elle se rapproche petit à petit de son objectif. Israël, Japon, Corée du Sud, Thaïlande, Canada, Argentine, Etats-Unis, Nouvelle-Zélande, Australie, Union Européenne… Vous avez votre billet d’avion ?
Site Internet de Stasher

À lire aussi
Comment rentabiliser votre escale ?
Juillet 2016
dans « Pendant mon vol »