Blog Bourse des Vols > Actualités > Déambulez sans vos bagages avec Citystasher

Déambulez sans vos bagages avec Citystasher

Pas facile de visiter une ville en se trimbalant ses valises comme un boulet. Heureusement, avec l’Citystasher, vous pouvez désormais profiter pleinement de votre journée ! Conçue par trois Britanniques, ce site révolutionne la consigne à bagages.

voyage-joie-valise-jaune-image article

Vous êtes de passage à Londres, Paris, Oxford ou Cambridge et vous ne savez pas quoi faire de vos bagages ? Pas de panique ! Il suffit simplement de vous rendre sur le site Citystasher depuis votre smartphone. Celle-ci vous permet de réserver une consigne à bagages auprès du commerçant le plus proche de vous.

Concrètement, l’application permet de géolocaliser une boulangerie, un restaurant, une quincaillerie, un hôtel ou encore un tabac partenaire de Citystasher. Si son emplacement et ses horaires d’ouverture vous conviennent, il vous faudra indiquer le nombre de bagages que vous souhaitez déposer et pour combien de temps. Il faudra ensuite régler la somme de 4 livres (un peu plus de 4 euros) pour trois heures, 6 livres (environ 7 euros) pour 24 h et 5 livres (moins de 6 euros) par journée supplémentaire. En cas de dommage ou de vol, vous serez indemnisé de plus de 800 euros.

L’entreprise s’enorgueillit d’offrir une consigne à plus de 300 bagages par jour à Londres dans une centaine de différents endroits. Mais Citystasher voit les choses en plus grand et compte bien conquérir prochainement toute l’Europe !

Site Internet de Citystasher

Vols associés

Copyright © 2013 Le blog BDV. All rights reserved.